Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Toute prise de commande en ligne du site https://www.harry-epicerie.fr implique l’acceptation préalable des présentes conditions générales.

En conséquence, l'acheteur reconnaît être informé du fait que son accord sur le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document.

 

Article n°1 Commandes

Les commandes de particuliers ne peuvent être passées  que sur le site https://www.harry-epicerie.fr propriété de la Sté La petite epicerie de Harry.

 

Article n°2 Livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Le délai de livraison moyen est de une semaine (1). En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer de la date probable de livraison.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 30 jours (article L138-1 du code de la consommation) , vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation.

Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par un transporteur, la Sté La petite epicerie de Harry  Diffusion ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

 

Article n°3 Disponibilité

Conformément à l’article L 111-1 du Code de la Consommation, l’Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance,

sur le site de https://www.harry-epicerie.fr des caractéristiques essentielles du ou des produits qu’il désire commander.

Nos offres de produits proposés sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

 

Article n°4 Les prix 

Les prix sont indiqués en Euros TTC, hors frais de port. Le réglement s'effectue en Euros.

La Sté La petite epicerie de Harry se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à la date d'enregistrement de la commande. 
L’intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande, sauf offre spécifique indiquée sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. 
En cas de commande vers des pays extra-européens, l'acheteur devient l'importateur du ou des produits concernés.

Le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la Sté La petite epicerie de Harry.

Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de son pays.

 

Article n°5 Mode de paiement

Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et peut s'effectuer soit par l'intermédiaire de Stripe soit par chèque bancaire.


- Stripe : Le paiement s'effectue sur le serveur Stripe sécurisé Aucune information bancaire ne transit ni ne sont stockées sur le site https://www.harry-epicerie.fr Stripe crypte automatiquement vos données confidentielles afin qu'aucune information ne circule en clair sur internet. (voir le site www.stripe.com/fr.)


- Virement bancaire.


- Chèque bancaire pour la France : Libellé en Euros et adressé à "La petite épicerie Harry"

Crédit : CB concept